Mot du Président

Cher (es) ami (es), aujourd’hui nous sommes devant un chantier de construction et de réorganisation d’un secteur le moins qu’on peut dire noble.

Notre rôle est de développer le secteur de la pêche sportive au Maroc et rejoindre les autres fédérations et confédérations au sein de la confédération internationale de la pêche sportive que ce soit en mer, eau douce et la mouche.

Notre responsabilité est de veiller à la bonne démarche des chantiers que notre fédération lancera et qui ont le même objectif qui est le développement durable du secteur de la pêche sportive.

Nous avons les moyens, les compétences et essentiellement la volonté d’y arriver et grâce aux différents intervenants notre rêve est devenu réalité.

Le sport de la pêche n’est pas uniquement une pratique ou un loisir, le sport de la pêche est devenu un langage qui dépasse les frontières, un langage direct avec la nature, un langage direct avec nos ancêtres.

Notre responsabilité aujourd’hui c’est de conserver et développer tous l’écosystème aquatique et c’est pour cette raison que la fédération marocaine des pêches sportives a vu le jour.

Notre mission est de faire entendre les besoins de nos pêcheurs sportifs marocains partout au monde et cela grâce à la volonté des pêcheurs sportifs responsables tout en respectant les consignes et les directifs directs de notre roi Sa Majesté Mohammed VI que Dieu le bénisse.

M. Nabil HABIBALAH

2018 Powered By logo